top of page

Scan Flags

SFT-DC4.png
SFT-IT.png

Utilisation prévue

​

Les Scans Flags Southern Implants sont destinés à être utilisés pendant la procédure d’empreinte numérique, afin d’obtenir la position et l’orientation exactes de l’implant dentaire ou de l’analogue de laboratoire respectif, et de transférer cette position numériquement pendant les procédures de numérisation CAD / CAM. Cela aide le logiciel CAD / CAM à aligner les composants CAD / CAM sur l’implant dans un format numérique.

​

Description

​

Les Scans Flags sont préfabriquées et disponibles pour les différents types de connexion. Les Scangs Flags sont en PEEK et sont fournies avec une vis pour fixer le Scan Flag sur l’implant dentaire ou l’analogue.

Procédure d’utilisation

​

Le Scan Flag peut être scanné directement sur l’implant avec un scanner intra-oral ou indirectement sur un modèle. Les Scans Flags sont utilisés avec les bibliothèques numériques disponibles pour 3Shape, Exocad et / ou Dental Wings. Un Scan Flag est fixé à l’implant ou à l’analogue avant la numérisation afin de fournir l’orientation exacte de l’implant dans le logiciel.

4255a-sf-2-removebg-preview.png
2916f-sf-1-removebg-preview.png
440b3-sf-3-removebg-preview.png

Le Scan Flag peut être attaché à un implant endo-osseux et scanné avec un scanner intra-oral.

Le Scan Flag peut être attaché à un pilier Compact Conical en bouche et scanné avec un scanner intra-oral.

Le Scan Flag peut être attaché à un analogue de laboratoire (directement au niveau de l’implant ou du pilier) et numérisé avec un scanner de laboratoire.

Avant de placer le Scan Flag, assurez-vous que tous les éléments soient propres et adaptés à un usage intra-oral. Si l’article est «réutilisé», inspectez la surface de montage pour vous assurer qu’il n’y a pas de dégâts.

Fixez le Scan Flag approprié sur l’implant dentaire, le pilier ou l’analogue de laboratoire. Vérifiez qu’il est bien ajusté et serrez la vis à la main avec le tournevis approprié.

Un scan intra-oral est réalisé directement dans la bouche du patient avec le Scan Flag connecté à un implant. Le modèle de laboratoire est scanné avec le Scan Flag fixé à l’analogue de l’implant, à l’aide d’un scanner de laboratoire.

Le Scan Flag est retiré de l’implant ou de l’analogue.

Le Scan Flag au format numérique est maintenant apparié et aligné sur le Scan Flag correspondant au fichier de la bibliothèque numérique.

Le logiciel reconnaît l’orientation du Scan Flag par rapport à l’implant ou à l’analogue. Cela permet au logiciel de savoir où placer le pilier pour la phase de conception.

Note : Suivez les instructions du scanner utilisé et des procédures de numérisation.
Matériaux: Scan Flags: Polyétheréthercétone (PEEK) Scan Flag: SFT-EX-30 (titane) Vis: titane Grade 4 (anodisé)

bottom of page