top of page

IT Connection

ITST12d-410-1.png
Concept éprouvé depuis 2000
Fichier 11.png
Version cylindrique
Fichier 10.png
Version conique
ITT6-512.png

La gamme d’implants IT de Southern Implants dispose d’une connexion octogonale interne, avec une interface qui a fait ses preuves par les fabricants suisses et américains. L’interface de connexion implantaire se compose d’un sommet avec un biseau externe de 45 degrés, et d’un octogone interne anti-rotationnelle, avec une conicité de 8 degrés.

Southern Implants fabrique ces implants en version cylindrique et conique, avec le même traitement de surface (SInergy) que celui utilisé sur tous nos autres implants.

Fichier 4.png
co axis it.png

En plus de proposer une large gamme d’options prothétiques (scellé, transvissé, unitaire et plurale, stabilisation de prothèse amovible) nous proposons les implants à connexion octogonale interne en version Co-Axis® ITST12d, avec un rattrapage d’axe sous crestal de 12 degrés, permettant de concilier axe chirurgical et prothétique et également en version MAX-IT pour les traitements postérieurs après extraction.

MAX-IT-P.png

ITST Co-Axis

L’implant ITST Co-Axis® est disponible en version conique en diamètre ø4mm et ø5.0mm (plateforme prothétique ø4.8mm), en longueurs de 8, 10, 12 et 14mm et présentent tous, un angle de 12 degrés intégré dans l’interface de la connexion implantaire (référence ITST12d). La solution Co-Axis® élimine le besoin de piliers fabriqués sur mesure ou de piliers angulés. L’implant Co-Axis® offre une solution idéale pour le maxillaire antérieur, ou simplement pour les situations où l’os disponible ne permet pas l’angulation idéale de l’implant. La disponibilité de l’interface inclinée rend la restauration beaucoup plus facile.

ITST12d-410f.png

Une merveille d'ingénierie

MAXIT8-9f (1).png

MAX-IT

L’implant MAX-IT est basé sur la conception de notre implant MAX à hexagone externe, avec lequel nous avons un grand succès dans la prise en charge des traitements postérieurs après extraction.

Vous offrant un plus grand choix dans la gamme IT, nous avons développé le MAX-IT, avec la connexion octogonale interne, permettant d’élargir le champ d’indications et de prise en charge des patients.
Le protocole de l’implant MAX-IT, est destiné uniquement à la mise en place immédiate dans les alvéoles d’extraction molaire.

L’implant MAX-IT est disponible en diamètre ø7 (plateforme prothétique ø4.8mm), ø8 et ø9 mm (plateforme prothétique ø6.5mm), en longueurs 7, 9 et 11 mm. Tous les implants de cette gamme intègrent un décalage horizontal au niveau de la jonction implant-pilier (Platform-shift).

Toute la gamme IT s'intègre dans un flux de travail numérique ouvert proposant des solutions prothétiques standards et individualisées.

Fichier 4.png
Fichier 1.png
Fichier 3.png
Fichier 2.png
bottom of page